Dans son édition datée du 1er juin, Le Monde publie dans sa section Campus un article d’Alice Raybaud qui est venue à la rencontre de Quitterie de Villepin à sa permanence de campagne, 45 rue Daubenton, dans le 5ème arrondissement : « Pour Quitterie de Villepin, l’enjeu au-delà de changer les visages est de « modifier les pratiques », elle qui veut installer le premier mandat délibératif à l’Assemblée, certaines décisions de la députée seraient coconstruites avec des habitants néophytes, accompagnés par des experts. »
Une nouvelle occasion de faire connaître notre proposition qui recueille de plus en plus d’intentions de vote sur le terrain, avec à chaque fois des témoignages très touchants. Ce matin encore, une maman de la rue Mouffetard expliquant à son fils de 6 ans, sur le chemin de l’école, pourquoi elle allait voter pour ce projet, après avoir croisé quelqu’un de l’équipe qui tractait. Un projet qui résonne chez les habitantes et les habitants qui saluent la qualité du travail fourni et du contenu des documents de campagne.
Retrouvez l’intégralité de l’article consacré aux « écoles » pour faire émerger une nouvelle génération de responsables politiques et de nouveaux visages ici et dans les kiosques ce jour !